La bibliothèque de Montrichard-Val-De-Cher a accueilli mercredi 25 Juin, l’autrice Martine Trouillet pour une séance de dédicace.
Elle a présenté son dernier roman "Catalina", l'histoire de cette femme qui est à l’origine de l’arbre généalogique de l’autrice, et un livre de conte "Si le monde m'était conté" où vous trouverez cinq contes qui vous feront voyager, en Tanzanie, au Japon, aux USA, en Laponie et à Tahiti.
Cette journée a été un vrai moment de plaisir, exceptionnellement enrichissante autour des rencontres, des échanges et des discussions. Les lectrices et lecteurs ont pris le temps de se poser afin de converser avec l’autrice sur tous ses ouvrages : "Erwin Legio Patria Nostra", "Les filles du moulins" et "146". Vous serez transportés, elle vous fera voyager par son écriture fluide et ses histoires ! Elle arrivera à merveille à vous faire ressentir les sentiments des protagonistes.
Ce fut pour la bibliothèque, un réel moment de bonheur, une journée riche en émotion, c’est pour cette raison que nous renouvellerons cet événement à l’automne pour tous ceux qui n’ont pu se déplacer en raison des fortes chaleurs.